• Rendez vous du 7 septembre (résultats ...)

    lagrene_plage2.jpg

    Bonsoir mes amies(is)

    A mon retour de La Rochelle je n'ai pas voulu écrire  sur ma maladie ,

    mais prendre un peu plus de temps

    pour confirmer ce que durant mon séjour chez nous j'avais décidé.

    sachant que le lundi 7 septembre je connaitrai la decision du medecin ...

    J'ai eu de la chance de pouvoir parler avec mes amies(is) mais aussi un pasteur .

    Instants particuliers qui m'ont aidés!

    ensuite pause et réfléxion comme sur la photo.

    MA decision est,je veus vivre !

    et pour cela faire ce que le medecin me proposera.


    Lundi 7,apres midi je vais donc à l'hopital.

    mon état d'esprit franchement ?

    calme,tres calme même.

    Je ne pensais à rien ,je me préparais à cette éventualité

    (ablation totale)


    Le medecin me reçoit,et ...me demande comment je vais.

    Je répond "ça dépendra de ce que vous me direz..."

    et il me dit :

    "PAS D'ABLATION madame rassurez vous.

    nous n'avons pas trouvé de célules difusent suspect.

    Donc se sera un traitement par radiothérapie de 6 semaines.

    Le docteur qui sera en charge de votre traitement

    va venir vous communiquer tout cela."

    OUFFF!

    En attendant que le medecin vienne j'ai,prié comme jamais !

    bien sur je ne vous dirai pas

    ce que j'ai dis au Tout Puissant.

    C'était de la reconnaissance,mais aussi

    une reconnaissance que ma vie va prendre un autre chemin.

    Dans tous les sens du terme.


    J'ai vu le DR et m'a demandé si je vouslais faire un protocole de soins

    qui me donnerai 8 scéances en plus

    mais localisée sur la cicatrice,en une toute petite dose.

    cela afin d'augmenter l'efficacité du traitement.

    et éviter une récidive.

    OK.

    Nous avons pris rendez vous pour la semaine suivante afin de paufiner tout cela et si j'avai des questions de les poser.

    J'ai pu aussi recevoir mon planning des dates et heures des scéances.


    Quelle chance j'ai eu,si,si,toutes mes scéances sont le matin.

    Tous les jours à partir du jeudi 24 demain donc

    et cela jusqu'au 10 Novembre...

    pas mal hein ?

    J'irais en bus qui est pres de chez moi,ensuite 15 minutes et j'y suis.

    Tous les malades n'ont pas cette possibilités.

    *J'ouvrirai une rubrique pour cette période.


    Bien sur je serai sous haute surveillance comme tous les malades ,mais le principal est que je tienne bon.

    Le mental est important.

    Pas facile je vous assure,car à la peur arrive parfois

    et d'autres questions...

    mais honnètement moins,

    et surtout moins dures à gérer.


    je soigne un peu plus mon alimentation comme je suis

    mais vous le savez ,végétarienne...

    9782911472022FS.gif

    ...je me dorlotte pour être au mieux

    et éviter si possible d'être malade .

    genre gros rhume ou un truc du genre.

    Rien ne doit afaiblir mon organisme

    ou alors il s'en occupera avec force .

    et  moi zen,mon armada saura y faire.


    Mon entourage  Vous en particullier ?

    Toujours au top de la gentillesse et un soutien sans faille.

    Pourtant j'ai apris qu'une amie d'un forum où je suis

    a le même traitement que moi depuis 3 jours

    et elle ne cesse de me soutenir

    ce que je fais à mon tour .

    on se soutien mutuellement en somme!


    Vous etes toutes et tous là !

    merci.gif

    Chaque jour mes pensées de reconnaicance vont vers vous !


    je sais que cela n'est pas fini

    car rien n'est joué d'avance face à cette saleté,

    et je n'ais pas l'arrogance de le croire.


    Mon désir est le jour présent

    et paradoxalement faire des projets.


    voilà pour ce soir

    maintenant si vous le permetez

    je vais sortir mon elfe pirate,et allez au lit.

    b-nuitlutin.gif

    je vous embrasse tendrement.

    à demain mes amies(is)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :