• pélerinage à Brocéliande ?

    St Jacques de Compostel

    Bonjour mes amies(is)

     

    Le Printemps donne envie de commencer à chercher ce pélerinage  ou ces pélerinages apres tout oui pourquoi pas ?

    Une amie "labricotier" qui connait cette région comme nous mais la connait mieux que moi,m'a donnée envie d'en savoir plus .

    Alors voici,dans ma liste le projet BZH *Brocéliande

    Le lieu s'appelle ** Le Val Sans Retour **

    St Jacques de Compostel

    St Jacques de Compostel

    St Jacques de Compostel

    ***

    St Jacques de Compostel

    Pas mal le gîte !

    ***

    St Jacques de Compostel

    Voir La Colonne des Trente...

    ***

    St Jacques de Compostel

    Le tombeau de Merlin

    ***

    Et qui sait aussi ,au détour d'un chemin en voir un peu plus

    de cette forêt ...

    St Jacques de Compostel

     

    Joli comme endroit.


    ça m'amuse de penser comme ça pas question d'être sérieuse,ce pélerinage sera là où ailleurs mais ce fera avec un grand plaisir .

    Le but n'est pas l'arrivée ,mais le chemin parcouru pour s'y rendre,donc que la route sois sinueuse ne me dépaira pas !

    St Jacques de Compostel

    On partirait bien maintenant  quand dites vous ?
    Bon je vous laisse à vos rêveries et dites ce que vous en penser ...et je vais étudier un autre lieu .

    A bientôt mes amies(is)

     

    St Jacques de Compostel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :