• L.R * ailles, air (épisode1)

     

    Bonjour amies(is)

    j'espère que vous ne serez pas lassés par ma passion océane rochelaise.

    C'est en pensant aussi à vous que je fais ces photos autant qu'à moi.

    la raison est différente selon la personne.

    la Bretagne coule dans mes veines mais c'est cette ville qui a décidée de m'adopter ,l'un n'empèche pas l'autre

    l'avantage de rester entre terre et mer

    fille de breizh, je reste à jamais !

    et voilà pourquoi l'émotion est toujour aussi forte !

    Allez passons à la douceur magique de ma ville de coeur.

    Cette année j'ai repoussée mon séjour d'1 semaine donc nous voici fin Août et c'est parfait,plus calme et une météo généreuse .

    le cadeau bonus sera de voir un peu les grandes marées.

    quand on croirait qu'un géant a retiré le bouchon de la baignoire tant l'eau n'est plus que souvenir durant quelques heures...

    pour ensuite voir arriver l'océan qui fier et heureux reviens carrésser la ville pour la recouvrir au dela des rives comme une couverture beinfaisante mais aussi une mise en garde contre l'humain arrogant qui ne repecterait pas sa puissance!

    ce qui vous vous en douter n'est pas mon cas.

    asser de papotage non?

    place aux photos

     

     

     

     

    *

     

    D'Joli,salon de thé,gâteaux,glaces,et autres mille douceurs !

    *

    *

    il faut aussi lever le nez et écouter ...!

    *

     

    *cliquez sur cette photo et vous verrez un extrait du Grand Pavois 2010*

    ***

    *

     

    *

     

     

    chutt le pirate se repose ,

    on marchait entre 2 et 3 heures à chaque fois!

    ***

    là il est tard alors si vous le voulez bien la suite sera pour demain.

    merci pour votre patience et votre fidélité

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :