• ENCORE UN BIEN TRISTE NOÊL POUR EUX *les Animaux !

    Homme,

    encore un joyeux Noël pour toi,

    Et un si triste Noël pour eux !

    *

    Je suis ce petit veau

     

    pendu par une patte Qui appelle sa mère,bien inutilement Tandis qu’il se débat, se vidant de son sang Eclaboussant les murs de sa vie écarlate.

    *

    Je suis l’oie, le canard,

     

    qui ayant échappé Par ‘bonheur’ au broyeur se trouvent condamnés A manger, à manger

    sans pouvoir respirer Pour finir égorgés, de leurs foies amputés.

    *


    Je suis le cerf, le daim, le chevreuil, le renard

     

    Sacrifiés sur l’autel des traditions barbares,

    Poursuivis, mis à mort dans un grand tintamarre,

    Innocentes victimes des humains au cœur noir.

    *


    Je suis le taureau

     

    fou qui hurle sa douleur Sous les vivats déments de la foule en délire

    Qui de la rouge arène est le nouveau martyre,

    Un sacrifice vain dans la cour de l’horreur.

    *


    Je suis tout ce ‘bétail’

     

    que Tu as engraissé Pour assouvir ta faim toujours démesurée,

    Cochons, agneaux, bovins par Toi assassinés

    Pour mieux garnir les plats de fêtes insensées.

    Quel sera le Noël des bêtes torturées ?

    Combien mourront encore de ton bel appétit ?

    Pour tes joyeuses fêtes, combien paieront le prix De leurs corps découpés,

    de leurs vies dérobées ?

    Eux n’auront pas de fêtes et je n’en aurai plus

    Tant que ces innocents là seront sacrifiés Pour ton plaisir sadique et ta fatuité,

    Ton égoïsme pur qui en veut toujours plus !

    Mes cris seront les leurs et mes larmes leurs pleurs.

    Mes mots seront la voix de leur langue arrachée.

    J’écrirai la souffrance de leurs corps éventrés,

    Ressentant leur détresse tout au fond de mon cœur.    

    Amicalement   Marie-Claude

    une amie de combat.

    ***

    A cela ajoutons ces animaux venant de la mer

    huitres,homards,poissons,

    et autres crevettes,

     

     mutillées ébouillantés,mangés vivants

    pour que vous vous en vantier sans savoir ou refusant de savoir que le homard ,le crabe,l'araignée de mer par exemple soulèvent le couvercle

    pour sortir de cette eau assassine alors vous ,barbares innassouvis méttez une brique dessus...

    *

    vous pensez que Noêl ne serait plus Noêl sans cela ?

    FAUT !

    Noêl comme tout repas entre amis ou famille

    peut tout à fait être joyeux et festif sans cela !

    c'est ce que mes amis et moi même faisons,

    passer un moment agréable sans cadavres

    ça oui c'est un délice !

     

    merci de m'avoir lu.


     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :