• Fin du traitement, cool !

    junk_elfe.jpg

    Bonsoir mes amies(is)


    comme le titre vous le dit mon traitement est fini !

    apres plus de 6 semaines  c'est un oufff.

    009.gif

     

    j'ai quelques precautions tout de même à prendre

    surtout au niveau du soleil et ça pendant 1 an.

    pas de débardeur durant l'été prochain,ni de col en V.

    donc tee-shirt à manches courtes et col rond.

    pas d'exposition non plus.

    bien.

    pour lépilation sous les bras ça sera

    dans 5 semaines idem pour le deo.

    et le medecin recommande

    un de la game de mon gel douche ,pas de bain

    maison ou mer

    ni piscine pendant au moins 3 mois

    continuer d'appliquer la crème

    si necessaire durant quelques semaines .

    de ce coté ç va ,sous le sein c'est plus rouge ,

    mais ça reste supportable.

    mes coups de soleil sont visibles mais ça c'est normal,

    pareil pour les petites douleurs

    comme electricités statiques ,

    et les élancements sur les zones .

    les effets de la radiothérapie

    se feront sentir pendant 2 ou 3 mois.


    Pour les suites et bien je revois le medecin

    au mois de Mars 2010

    pour un contrôle et

    en Juin une visite complète ,mammos .


    Je dois faire attention aux gestes bien sur  pas de mouvement brusques

    genre deplacer un meuble ou porter trop lourd de ce coté.

    même si on ne m'a pas retiré de ganglions je doit être prudente.

    ça oui je le serai !

    bien sur vivre normalement,marcher ,me reposer

    des que j'en éprouveri le besoin.

    47448970089-gif.gif


    Mais surtout oublier,cette épreuve ,du moins

    la mettre en parallèlle de ma vie

    ce qui entre nous sera difficile .

    Il est évident que parfois ça refera surface,

    comme l'autre jour quelqu'un m'a bousculé

    et ça m'a fait mal,et surtout peur.


    donc la maladie sans être envahissante reste là.


    Alors,et bien qu'elle reste dans son coin

    et si un jour

    elle voulait bien

    ne plus faire partie de moi ça me ferait vraiment plaisir...

    mais là je doit attendre encoe un peu disons 4 ou 5 ans.

    Je vais devoir faire le point sur ces derniers mois et aussi le coté humain...

    ce sera sur un autre article.

    En attendant ne partez pas trop  loin

    nous avons pas mal à nous dire encore.


    bonne fin de soirée à tres vite,ça c'est sure.

    je vous embrasse tendrement

     

    bisou7.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :