• week-end du pirate en Picardie

    Balades locales ...

    Bonjour amies(is)

    je suis impardonable de vous avoir négligés de la sorte
    vous devez m'en vouloir...je ferais mon possible pour être plus présente.
    Le souci de santé de mon pirate m'a bien bousculé ,
    mais je vous en parlerai dans un autre article.
    ***
    Maintenant plce à la douceur de vivre simplement en Picardie
    dans ce camping où quelque membre de ma tribu ont leur mobil-home comme vous le savez.

    La semaine passée nous sommes parti à Quend,une éscapade bienfaisante croyez moi!
    et aussi l'occasion de voir Diwan ailleur qu'ici et ...sans laisse
    pourtant la parcelle est ouverte.
    Il a été génial il m'a bluffé,je vous raconterai.
    De plus il y avait un "Feu de la St Jean"
    et aussi une petite merveille qui sera dans
    *le réseau du petit patrimoine.

    En route pour les photos

    Le mobil-home a changé depuis le mois de Juin enfin l'aménagement
    pelouse en pleine pousse,terrasse superbe cabanon instalé,
    ça fait home sweet home.

    Balades locales ...

    Bien sur je n'ai pas manquée une occasion de profité de la visite de la faune du coin.

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Le pirate veille.

    Balades locales ...

    Comme vous le voyez pas de clôtures,
    il y aura dans quelques mois une haie
    pour délimiter et un espace pour entrer la voiture,
    avec comme fermeture une chaine.
    ***
    avant la balde du soir dîner sur la terrasse wouha c'est génial de manger dehors au calme !

    Balades locales ...


    Balades locales ...

    Là Diwan s'impatiente un peu car nous partons en vadrouille .

    Balades locales ...

    Direction la fête enfin modeste coté DJ
    no comment
    mais nous avons passé un bon moment ça compte.

    Balades locales ...

    le jour décline en douceur.
    et vers 23h...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    ***

    Le lendemain surprise,mon apareil n'est jamais loin de moi

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

     

     

    ***

    Mon pirate qui est sans laisse comme durant tout le séjour,il n'a pas bougé allait deci de là,et venait voir ce que nous faisions
    ensuite sièste ça épuise de regarder les autres bosser
    (on a bien désherbé derrière)

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    petite aventure et grande peur pour moi.
    pendant qu'avec ma belle-soeur on faisait des plantation le loustique était là et puis ....plus personne !
    on l'appelle,rien on le cherche rien,je demande aux voisins ,riennon plus.
    le camping est grand de plus il y a ausi des chiens la peur augmente de seconde en seconde.
    je ne suis pas encoère du tout mais terriblement inquiète !
    puis j'entend "hou hou..."
    je me retourne et qu'est ce que je vois?
    mon baeu-frère qui avait Diwan dans les bras.
    il me dit "tout va bien tu ne devineras pas où je l'ai trouvé?"
    "en fait non c'est lui qui m'a trouvé!"

    mon beau-frère était au bureau du camping
    pour régler une chose et qu'est ce qu'il voit arriver trotinant allant vers lui...mon loulou,il a reconnu le harnait tête de mort,
    et dit mais c'est Diwan qu'est ce que tu fait là Didi ?
    mon chien lui fait la fête,content de lui!
    en fait Diwan a eu envie de voir toute sa meute
    et il en manquait 1
    alors ni une ni 2 il va le chercher,et il ne s'est pas trompé.
    il a suivi l'odeur humaine...
    je suis bluffé car ça fait 3 fois que l'on viens.
    que Diwan est malade sous traitement ,
    pour moi pas vraiment capable de faire ça !
    de plus voilà la photo de l'acceuil bureau
    (à droite sur la photo)
    du camping apres les barrière...

    Balades locales ...

    ... c'est la route vous imaginez un peu ce que j'ai pensé.

    ce chien est vraiment un elfe

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    ***
    Petite balade dans le camping il est grand et j'aime voir les differentes décos des parcelles.
    ça me donne aussi l'occasion de voir des choses superbes

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    j'aime les "roses Trémiaires,des que j'en vois...
    ce mobil-home est superbe petit comme il faut mais pas trop.

    Balades locales ...

    toutes les parcelles n'ont pas la même surface,
    celle ci est particulièrment grande.

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Et oui on doit repartir...mais nous reviendrons
    apres tout ça n'est pas loin!

    et je ferai plein de photos encore

    merci de votre visite à tres vite sous ma pergola
    et mon jardin

    Balades locales ...







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :