• balade et photo magiques...

    Balades locales ...

    Bonjour amies(is)

    Nous allons continnuer nos balades flâneries sur cette île qui n'en a que le nom,et c'est là que mon pirate aime a se balader car il y est tranquile et moi aussi lui pour ...enfin vous voyez et moi

    et bien pour dégainer mon APN

    Mais ne n'est bien souvent qu'ne fois placé sur mon ordi que je vois certains details .

    Magique cet appareil non?

    Je crois que oui.

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    au détour d'une allée ,

    un vol rapide et se pose...notre libellule

    mais tiens il semblerait que ce charmeur ait un rendez-vous.

    Sa dame l'attend patiement

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    ***

    Balades locales ...

    ma sentinelle

    ***

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    Balades locales ...

    il ne bougeait pas une plume.

    J'ai pu le photographier tranquile

    ils savent quand il n'y a pas de danger

    et avec moi aucun risque.

    ***

    Faire des photos loisir doit être rien de plus que flâneries absolues

    ne jamais regarder votre montre,

    mettez sous silence tout le reste

    et...laissez vous guider

    amusons nous à laisser rêver nos yeux vers

    l'instant magique !

    ***

    Vu l'heure je vous dit...

    Balades locales ...



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :