• 7 Juillet 2009 ,tout a commencer là

    Parfois la vie ou peut importe le nom que vous lui donnez.

    Elle vous botte le derrière avec malice!

    comme beaucoup de femmes raisonnable enfin je l'espère,je fais regulièrement le depistage contre le cancer du sein.

    étant en plus suivi depuis de longues années,c'est une routine déplaisante soit ,mais utile.

    je fais donc cet exament et le docteur un peut speed pour moi remarque que rien n'est normal.

    bien sur sinon pourquoi venit,si tout était évident?

    bon ,je pars avec mes radios en lui disant que je reviendrai avec les anciennes oubliées chez moi.

    ce qui je fis,ben quoi je peu être trés disciplinée ...parfois.

    il regarde et me dit que je dois voir mon medecin.

    ok.

    je le fait et elle me conseil de voir à l'hopital où je suis suivi.

    bon d'accord j'y vais...pfff

    là on me refais des radios,afin de fixer  l'eventuel souci.

    acceuil genial si,si,vous n'estes pas un numéro mais un être humain  subissant stress et inquiétude.

    j'attend un peu et je vois le daocteur (pas Dr House) hélas en congé ce jour là!

    je plésente c'est vrai mais sinon je hurlerai de peur et ce blog n'est pas là pour encourager ce que je vis et surtout ce que vous qui me lirez vivez peut être.

    donc ce docteur me dit qu'une biopsie est necessaire.

    je prend rendzz vous et la semaine suivante on me la fait.

    zen en entrant je vous assure,des gens ,comme je vous en souhaite au cours de vos sejour dans le mileiu  hospitalier qui prend tout son sens là!

    2 semaines plsu tard resultats..................................positif

    (un cancer du sein situé dans le canal qui véhicule le lait) j'ignore le terme,mais vous aurez compris.

    larmes,et peur ,tout se mélange et se brouille.

    le medecin calme m'explique ce que je dois faire.

    j'entend mais n'ecoute plus,je n'ai en tête que ce mot  "cancer"

    il m'explique que je dois être opérée, de prendre rendez vous pour voir un chirurugien,et mettre au point le protocole .

    il me dit que j'aurais un traitement radiothérapie.

    ..............durant les jours qui suivent je suis hors temps je n'arrive pas à rassembler mes idées avec serenité.

    je me ferais soigner ça c'est sur,mais mn moral lui refuse ce que je vis.

    ma tribu (famille)sont là et bien là ,ma fille qui est dans le médicale me soutien à fond.

    ma tribu est là pourtant elle est composé que par des amis de longue date ils sont Ma famille,Ma tribu.

    au boulot je suis consternée et en parle à mes collègues et amies proches,un élan de gentillesse est imédiat y compris de la part de mes responsables.

    chanceuse que je suis!

    mon ange gardien est vraiment là au travers eux.

    je dors mal mais je dors.

    peur oui qui n'aurait pas peur?

    je pense à tout et surtout au pire.

    on me dit que 98% des femmes sont guéris,YOUPPI !!

    mais la seconde suivente je pense et si j'étais dans les 2% qui en meurent ?

    vous imaginez sans peine la tempète !

    je ris,et je tombe dans une sorte de tristesse incroyable en quelques secondes et je pleurs !

    demain je vous dirai la suite ...

    Sans titre 1.jpg

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :