• Biarritz entre océan et montagnes

    Réseau du petit Patrimoine

    Bonjour mes amies (is)

    La semaine passée nous sommes allées quelques jours à Biarritz une ville que je ne connais pas du tout.

    séjour trop court pour flâner comme j'aime mais néanmoins mon appareil photos n'était pas endormi.

    Samedi à notre arrivée un temps mitigé,vent et là bas je peu vou dire que ça souffle,averses,et embruns la bise de l'océan en quelque sorte.

    ça limite les balades lointaines hélas !

    J'espère que vous allez aimer ce que je vous ai préparé.

    grâce au vent et à l'ouverture des épreuves de surf plus un soleil qui jouait à cache cache,ce qui donnait une lumière particulière je me suis bien amusée

    D'un coté vous voyez un temps gris et du vent

    de l'autre le ciel était bleu et l'océan couleur Méditérrannée... en plus vivant .

    Le rocher de la Vièrge et sa passerelle de Gustave Eiffel.

    Une végétation intérréssante.

    Les rues petites et soient ça grimpe soit ça descend mais ça donne l'occasion de regarder différement les façades de certains immeubles.

    Une ville aux dimmensions humaines,rien n'est étoufé,ni étoufant,j'y retournerai hors saison pour aller au devant de ce que ces rues cachent pour mieux se laisser découvrir.

    J'ai remarqué que les panneaux étaient en basque et en français comme en Bretagne et une école de la langue basque,génial !!!

    Mon grand bonheur est d'avoir réussi à prendre des oiseaux de mer en vol,j'ai eu un complice ,le vent car ils prenaient les courants ascendant et restaient un moment statique en vol stationnaire,super pour moi,

    merci les oiseaux !

    Nous sommes aussi sur une des routes qu'empruntent certains pélerins qui se rendent à St Jacques de Compostel de l'autre coté des Pyrénnées.

    Un projet qui referait surface ? à suivre...

    Bien maintenant je vous laisse profiter des photos.

    Bonne balade

    Réseau du petit Patrimoine

    Vue du balcon de notre location quand le temps se découvre on voit les montagnes...

    Réseau du petit Patrimoine

    ***

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

     

    Réseau du petit Patrimoine

     

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine


    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    et pour finir une petite de mon pirate

    Réseau du petit Patrimoine

    merci de votre visite à trés bientôt !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :