• un petit coin de Picardie (suite enfin) hiiii

    Réseau du petit Patrimoine



    Bonjour mes amies(is)
    je suis désolée de vous avoir fait attendre si longtemps pour la suite de notre balade en Picardie.
    J'éspère que vous avez pris un rafraichissement en m'attendant et que vous vous êtes reposez dans le salon du mobil-home.

    Réseau du petit Patrimoine

    Le pirate patiente lui aussi

    Réseau du petit Patrimoine

    Si vous le voulez nous pouvons reprendre notre balade.
    En route alors,
    voici quelques photos prises dans les environs.

    Réseau du petit Patrimoine

    "c'est par là,semble dire ce matou."

    Réseau du petit Patrimoine

    au détour de la route dans une cour...

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    La mairie .
    Je ne me souviens pas du nom,des que possible je demande.
    ***
    Retour au camping soirée resto

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    sympa non?
    et on mange bien
    vue de la véranda du resto ,le jour décline doucement
    mais que voyons nous ?
    nos amis les "coins-coins" faisant la zen pause au bord de la piscine.

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Il m'a semblé amusant de faire des photo de l'extérieur ,via l'intérieur
    ça donne un doux effet.

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Apres dîner on rentre doucement ,le pirate lui était bien fatigué ,
    quelle journée !

    Réseau du petit Patrimoine

    Le lendemain dernière balade,la campagne et cette bâtisse qui devait être un corps de ferme il y a bien longtemps.
    Je n'aime pas voir une maison oubliée comme ça.
    ça ferait un superbe lieu pour chambres d'hôtes.

    Réseau du petit Patrimoine


    un peu pres de la route il est vrai mais bon avec de l'idée on fait des miracles.
    en face il y a une toute petite chapelle

    Réseau du petit Patrimoine

    "Notre Dame des Pins"
    la prochaine fois promis je ferais une photo de l'interieur.
    ***

    Réseau du petit Patrimoine

    Ce qu'il chantait bien !

    Réseau du petit Patrimoine

    Et la Breizh vision,un magnifique Gwen Ha Du

    Réseau du petit Patrimoine

    Voilà pour aujourd'hui,
    en route pour retourner sur Paris

    Réseau du petit Patrimoine

    Plus les années passent plus je suis certaine ne ne pas être à ma place dans une grande ville...
    merci pour votre patience.
    à tres vite pour un autre article



    Réseau du petit Patrimoine



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :