• En route ...


    st_jac9.jpg

    Bonjour mes amies (is)

    Cela fait quelques années que faire ce pélerinage me plairai .

    Pour des raisons non pas réligieuses mais spirituelles.

    Car si on veut s'approcher ou laisser Dieu s'approcher de nous commençons par oublier l'église...

    je suis protestante tres rebelle .

    Pour moi Dieu est là où il fut toujours depuis la nuit des temps .................dehors au milieu de sa création.

    Faire ce pélerinage serait aussi une façon de lui dire ce qu'ici je ne peu vraiment,trop de bruit.

    Mais aussi le faire pour essayer de devenir une meilleur personne,

    "parler" avec ceux qui ne sont plus .

    (je sais qu'ils ne peuvent m'entendre comme si ils étaient présents,mais ils sauront et je saurai.)

    car je crois à la Vie de l'âme qui par une grace particulière pour un temps indefini ,peut se montrer.

    Bien sur pas sous une forme visible,quoique,

    mais plutôt par des pensées qui ne seraient pas celles que nous aurions habituellement...

    St Jacques de Compostel, ou ailleurs projet pélerinage.

    je dévelloperai cela au fils de mes refléxions sur ce projet!

    une petite chose aussi,je ferai ce pélerinage avec mon chien,

    et j'ai vu qu'un des chemins passaient par Talmont en Charente Maritime...à étudier!

    St Jacques de Compostel, ou ailleurs projet pélerinage.

    St Jacques de Compostel, ou ailleurs projet pélerinage.



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :