• un petit coin de Picardie... (II)

    Réseau du petit Patrimoine

     

    Bonjour mes amies(is)
    re devrais-je dire non ? voici la suite de ce petit coin bien joli et paisible.
    je vais vous montrer ce camping qui est superbe surtout le parc la photo ci dessus est prise là...
    ma belle-soeur a eut avec son mari la surprise de voir sur leur parcelle
    3 canards habitués à se balader partout,par farouche du tout.
    même pas peur de mon pirate qui entre nous
    ne les a même pas regardé.

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Il y en a plusieurs qui sont heureux c'est certains,je vous les ferai voir au fil de la balade.
    maintenant l'entrée du camping

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    on peu marcher tranquille et pour faire des photos
    là c'est génial!
    on continnue ,voici le parc avec un petit lac

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    on continnu vers les sentiers ,plaisant n'est ce pas ?

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Heureux comme un pirate au vert

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    et ceci un cocon magnifiquement placé mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans.

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    et nous revennons par les allées paisiblement,non sans voir de magnifiques fleurs et j'ai pensé à toi labricotier qui aime tant les tulipes

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    "coeur de Marie" c'est le nom de cet arbuste
    qui est un des emblèmes de l'Acadie
    ***

    Réseau du petit Patrimoine

    on pourrait appeller cette photo
    "voiles d'Iris"
    ***

    Réseau du petit Patrimoine

    re voici nos "coin-coin"
    dans le bassin  pres du resto,ils s'en donnent à coeur joie je vous le dit.

    Réseau du petit Patrimoine

    Réseau du petit Patrimoine

    Voilà pour le moment ,
    la suite toute à l'heure ou demain
    merci de votre visite ne retirez pas vos chaussures
    on repars ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :