• 8 Juillet 2009 rendez-vous avant intervention

    Bonjour

    Hier ,je suis allée à l'hopital pour voir le chirurgien afin de planifier l'intervention.

    Je n'étais pas seule.

    La salle d'attente sympa et calme.

    Je vois le docteur qui m'explique doucement ce qui va se passer et comment .

    Je pose des questions et elle me répond  avec précision.

    parfois je lui fait répéter m'excusant de tout ça.

    Gentiment elle me dit de ne pas m'en faire qu'elle comprenanit tout à fait le stress qu'occasionne ce genre d'épreuve,qu'il faut passer par là pour comprendre ce que l'on vit face à ça!


    Elle me dit que la tumeur est petite "une micro calcification" qui sera retirée grace à une sorte de balise posée lors de la biopsie de cette façon le chirurgien qui m'opérera saura où faire le retrait de cette saleté,qui sera ensuite envoyé au labo.

    et  2 semaine apres je saurai.

    Mais aussi on pourra mettre en place les scéances de radiothérapie qui se feront en septembre.

    Apres la cicatrisation surement.


    *je serai donc hospitalisée le mardi 28 Juillet à 14h (chambre seule et dire que je suis végétrienne voir plus hii)

    *opérée le Mercredi 29.

    *et je sortirai le Jeudi 30 (anniversaire de ma fille)...

    L'hopital Huguenin est pres de chez moi,c'est une bonne chose  pour la suite.


    J'aurai des soins bien sur et pansements,durant quelques temps ainsi qu'un arret de travail.

    Je ne pourrai rien porter .

    il faut que je m'organise pour être hors des corvées de courses et ménage.


    Bien sur j'ai demandé si je pourrai partir en vacances ...oui à condition bien sur d'être prudente ,pas de soucis du moment que je peu aller voir mes amis à La Rochelle et l'océan hummm

    avec mon pirate ,ha oui vous ne le connaissez pas,c'est mon chien mon elfe Diwan.

    Tres inquiète pour lui ,mes amis et ma fille ont proposés de m'aider.

    Ma fille sera là ,et quand elle ira au travaille,une amie et sa fille viendront pour le repas du pirate et le sortir.

    oufff il sera chez lui et dorloté . ça me rassure .!

    Donc rendez vous pris pour voir l'anesthésiste et le chirurgien qui va m'opérer

    le Mercredi 22 Juillet

    2 jours avant prise de sang.

    Je suis plus tranqile maintenant que les choses se mettent en place doucement.

    Mais c'est grace à VOUS votre gentillesse et vos encourgements qui sont indispensable pour que je puisse aller de l'avant.

    seule je n'y arriverai pas!

    mes forces n'y suffiront pas.

    MERCIIII pour votre gentillesse!


    Pour vous remercier je ferai des articles qui concerneront les choses que j'aime avec photos,comme ça ce blog sera plus paisible et zen.

    surtout apres tous ces articles au sujet de ma maladie,

    il n'est pas question de faire peur mais de parler de ce que je vis

    et comment je ressent ce quotidien inabituel de ma vie,ainsi que l'avenir !


    à tout à l'heure mes amis et merci bizzz

    75112.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :