• Visites et résultats du 10 Juillet 2012

    Visites  du 10 Juillet 2012

    Bonjour mes amies(is),

    Cela fait pas mal de temps que je n'ai écris sur cette rubrique la raison?

    bin,tout va bien...tant mieux cela dit pas vrai?

    Mais les mois et années passent et parfois on ne percute pas de la même façon les raison sont multiples pour ce qui me concerne.

    J'ai passée un cap ,mon âge et un bilan de ma vie de ce qu'elle est à titre personnel et là je dois bien admettre que c'est asser vide.

    Je suppose que ça vous arrive de penser comme ça et ça passe,de plus nous avons vous l'avez remarquez une météo des plus grise et cela dure,dure

    Visites  du 10 Juillet 2012

    Il est possible que ça joue négativement sur nos émotions à cela on rajoute quelques inquietudes et nous avons une déprime...

    Vous qui me connaissez bien

    savez que je rebondi asser vite mais que aussi c'est mon point faible je ne supporte pas l'idée de ne pas être au mieux de ma forme et que cette merde ma terrorise.

    Je m'excuse de vous plomber un peu votre moral,

      ce blog est ma thérapie,mon refuge*

    Visites  du 10 Juillet 2012

     

    Vendredi dernier

    j'ai passé mes mammos et echographies de controle anuelle au

    C.R.H * INSTITUE CURIE

    j'étais des plus calme ce qui ne signifie pas sereine ,mais bon,apres un moment en salle d'attente on me demande de refaire une mammo coté déja opérée,vous imaginez le stress car elle lme dit "on voit une masse..."

    ( ?????? )

    Elle voit que je ne suis pas bien à cette annoonce et me dit de ne pas m'en faire (tu parles bien sur que je m'en fais)

    ensuite que la radiologue va me voir de suite pour l'echo et en effet je passe de suite elle a vu que j'étais asser décomposée d'angoisse et m'apaise enfin essaie...je ne quitte pas son regard et guette le moindre mouvement insistant sur zone.

    Ensuite elle me dit "bon tout va bien ne vous enf aites pas venez dans l'autre piece que je vous donne vos radios"

    J'y vais et je redemande "vous êtes sur? tout va bien??"

    sa réponse est logique même si elle ne me convainc pas tout à fait

    " Si il y avait un doute

    je ne vous laisserais pas partir comme ça croyez moi"

    ***

    Me voilà parti passer la journée avec ma fille,une belle journée je dois dire.

    ***

    Seulement depuis samedi les angoisses sont là par intermitences,je métrise bien,mais depuis hier c'est pratiquement ingrable j'en pleur tellement j'ai peur !!!

    Bien sur il se peut que ce soit inutile et que tout va pour le mieux ,mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas au top émotionnellement ces temps ci,ceci explique celà ?

    Aujourd'hui Mardi 10 Juillet à 13h50

    je vois le Dr? DELALANDE au C.R.H

    pour connaitre les résultats car entre nous je ne croirais qu'elle normal non?

    car je me souvient d'une femme l'année dernière au m^me endroit on était 5 ou 6 femmes qui attendions et l'une d'entre elle est ressortie de la consultation en larmes pleurant "une r&cidive ,merde ..."

    Dans la salle d'attente un silence lourd et pesant c'est installé plus personne ne parlait,on n'osait à peine se regarder.

    Ce sont des moments qui se gravent en vous à votre insue  et qui ressurgissent là,maintenant!

    Dons dans 3 heures je saurai...

    ***

    Je pensais ce matin "et si..."

    que feras tu ?

    je ferai ce que tout être vivant désire

    VIVRE !!!

    ***

    Des idées morbides me viennent c'est horribles et perturbant .

    Je suis d'une nature fonceuse et la colère est pour moi une arme qui me boost.

    mais et oui un mais

    c'est de devoir gérer seule au cas où...

    je pense à mon chien,ne riez pas

    j'adore mon elfe il est sous ma responsabilité son bien-être dépend de moi.

    Si je devais être hospitalisé je n'ai personne qui le prendrai ,Diwan  est un emotif qui supporte mal que son quotidien soit bousculer...

    Vous allez me dire ou penser "mais enfin on n'en est pas là,attend avant de penser comme ça"

    vous auriez raison ,c'est pour ça quemon blog prend le relais pour vider ce qui me pèse et qui sait à mon retour je vous dirais que ça va.

    alors attendons !

    Visites  du 10 Juillet 2012

    Merci de m'avoir lu.

    Visites  du 10 Juillet 2012


    ...dure journée...mais oufff

    tout va bien j'ai dis au médecin que j'avais paniquée à cause de ce que la radiologue avait constater ou cru constater.

    elle m'a dit que c'était une réaction naturelle ,ces expériences laissent des traces et comme apres un choc  on en garde des séquelles plus ou moins marquée selon notre état émotionnel.

    Il n'y a pas à en être géné toutes les femmes ont ce passage à vide et sont anéanti par le risque éventuel d'une récidive...

    et puis les ou la cicatrice ne permet pas d'oublier sans parler des traitements pour certaines trés lourds.

    aujourd'hui est une belle journée ,enfin!

    elle veut me revoir dans 6 mois...

    vous pouvez pas savoir le soulagement,si vous le savez puisque vous me lisez et me soutenez.

    ***

    apres cette visite j'ai eu faim normal vu que je n'avais pas dejeuner,en allant vers une boulangerie j'ai vu la sortie des fourgons mortuaire ou un véhicule attendait...un ange de plus est né

    ça me boulverse toujours de les voir,toutes mes pensées pour la personne partie et sa famille !

    ***

    Retour à la maison avec mon repas,je me suis occupé de mon pirate et me suis fait un plateau télé et un café,un repos bien mérité

    apres ça une belle et longue balade sur les berges de la Seine avec mon pirate et mon APN histoire de me calmer complètement.

    voilà qui est fait.

    une douce soirée s'annonce et la mise en place de mes projets.

     

    Visites et résultats du 10 Juillet 2012

     

    Merci d'avoir pris le temps de me lire

    Visites et résultats du 10 Juillet 2012





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :