• Radiothérapie, suite...

    4933df739e.gif

    Bonjour mes amies(is)


    pardonnez mon retard mais comme on dit

    pas de nouvelles bonnes nouvelles.


    Mardi dernier à la consultation avec mon medecin,

    le medecin de CRH.

    je lui ai demandé si apres les rayons j'aurais d'autres traitements.?

    "Non aucuns par contre on veut vous revoir d'ici à 5 mois

    pour mammos "


    bien une nouvelle qui fait plaisir.


    les scéances se passent tres bien,les inconforts,là parfois c'est pénible ,

    surtout la fatigue et les réactions dns le sein aussi.

    des coups d'aiguilles surprise.


    et le sein qui gonfle par endroit et le

    "coup de soleil" lui se remarque bien.

    donc générosité absolu pour la crème

    et ne pas se frictionner apres la douche sinon, oups !!!


    je dis ça parce que ça m'est arrivée hier soir,j'en rigole mais pas hier,ça surprend.

    mais bon rien d'insurmontable non plus.

    un sommeil capricieux parfois,mais depuis quelque temps une sensation d'étouffement

    je m'explique pas de panique non plus.

    je respire bien mais par moment l'air semble ne pas passer normalement

    un peu comme un (colaspus) vous voyez ?

    et des toussotements qui suivent pour dégager la trachée,

    pas de quoi se décrocher les poumons

    mais angoissant la nuit.


    quand on sait que les poumons qui ne sont pas loin

    ainsi que le coeur peuvent

    subir les effets du traitement.

    en parler au medecin ?

    il répond le plus souvent

    "mais non tout va bien pas de soucis"


    néanmoins ce sont des symptomes qui ne sont pas une vue de l'ésprit

    sinon mes camarades de "randos Clinac 600"

    n'auraient pas se genre de trucs.


    mais l'humour doit prévaloir sur l'inquiétude.

    et ça marche !

    la preuve ! rando clinac 600.jpg


    et coté humour on est une joyeuse équipe je vous assure.

    Ce sont des baume pour notre moral qui parfois

    pédale en roue libre,pfff

    alors on partage on soutien,on comprend ne croyez pas surtout que nous n'ayons pas conscience de ce que nous avons.

    mais mes camarades qui pour bon nombre d'entres elles ont des cancer et traitements impressionnant par la pénibilités des effets secondaires.

    mais elles tiennent bon et partgent volontiers trucs et astuces pour passer

    ce cap (Horn) de la maladie.

    Alors comment je pourrait m'apesantir trop longtemps sur moi,

    en écoutant leurs parcourts!

    non bien sur ,que non,alors je prend comme cadeaux leurs courage

    et leur amitiés qu'elles offre avec le sourir.

    Peut être allez vous pensez que cela est un peu hors sujet traitement ?

    pas du tout on est en plein dedans au contraire.

    le coté technique est l'affaire des medecins

    mais le coté humain

    ça c'est notre affaire.

    comme vous voyez je vais bien et j'ai l'entention de continnuer ainsi.

    d'ailleurs avec mes camarades de "rando"

    nous projetons un resto

    pour la fin de la cession.

    je vous en reparlerais plus tard...mais pas de soucis

    moins tard que cette fois ci,

    ben tiens pas question de ne pas vous en dire plus.

    à plus tard mes amies(is)

    je vous embrasse avec tendresse

    lutin%20heureux.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :