• le végétal vu sur ma fenêtre...

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    Parfois les fleurs s'invitent au grés des oiseaux et du vent

    et c'est ce que j'ai pu voir.

    Alors j'ai décidé de faire un micro reportage sur...un tournesol

    et oui,je l'ai photographié presque tous les jours,de juin à juillet*

    un peu plus de 100 clichés,que bien sur je ne mettrais pas ici

    Mais j'ai fait un diaporama,de quelqque unes.

    ***

    Cliquez sur la photo

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    ***

    Et ceci,une plante abandonnée dans la rue pour y être jetée...

    et bien direction la maison,et la voici apres quelques jours de soins et d'attention elle s'appelle Orthense,parce que c'est un orthensia,magnifique,et là aussi j'ai pu m'amuser à la photografier juste comme ça,comme le disent si bien mes amis acadiens,pour le fun

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    chaque tête est constituée de plusieurs fleurs,magnifiques

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    à gauche c'est un coeur de Marie

    *

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    la floraison commence doucement...

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    ***

    Voici une fleur de géranium...

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    j'aime la lumière que rend la pluie sur les fleurs et les plantes

    sur ma fenêtre je dois dire que j'ai tout mon temps .

    ***

    là ce sont des photos de la tige du tournesol apres la pluie

     

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    ***

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    un petit coeur d'espoir.

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    *

    le végétal vu sur ma fenêtre...

    un peu de douceur et de fraîcheur ,

    ça aide à avancer vous ne le pensez pas?

    Chacun trouve en lui cette energie  vitale,pour moi,c'est la protection animale et environementale,

    avec bien sur mon pirate,mon elfe

     Ce tout avec l'outil photo,

    c'est ma vie 

    Merci pour votre visite,à tres vite et là nous parlerons de mes vacances chez nous dans ma ville de coeur et de mes projets...mais ça c'est une autre histoire.

    A trés vite et merci pour votre amitié.

    le végétal vu sur ma fenêtre...

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :