• Samedi on sera là,enfin !


    P1100794.JPG
    "Diwan chez nous à La Rochelle"

    ***

    Bonsoir

    Voilà nous sommes prét pour le départ.

    cette année est plus qu'n depart pour des vacances dans une région cher à mon coeur,

    cette année je vais puiser toute la force nécéssaire pour affronter une rentrée qui sera sans doute difficile non pas en choix quoique celui ci sera definitif.

    mais les conséquances de ce choix,et je devrais vivre avec ,

    en espérant que cela ne sera pas sujet à regrets!

    Vous savez bien que lorsque nous devons prendre des décisions importantes

    on se demande souvent si on a bien fait .

    c'est humain!

    et bien là je pense que se sera humain et vital de ne pas se tromper...


    Donc je veusme reposer et voir ceux de mes amis(is) qui me sont chers.

    mais aussi la ville ,la région,les gens...

    humer ce coin de moi là bas!


    mon pirate aime cet aire si vivifiant,

    en espérant que la chaleur ne sera pas là.

    ni la pluie pas trop en tout cas!


    prendre des photos,marcher,parler,aller,là où le hasard me mènera,

    bien que

    "le hasard c'est Dieu qui se promène inconito"

    ce n'est pas de moi mais de Albert EINSTEIN.


    voilà matière à réfléxions.


    bien maintenant je vais m'occuper de mon pirate et aller au lit

    la fatigue se montre pésante à cause de la chaleur

    de ses derniers temps.


    j'espère pouvoir avoir un bon reseau pour venir sur mon blog

    vous donner quelques impressions de mon séjour.

    en attendant bonne nuit à vous mes amies(is) à demain...

    et merci d'être là !

    que-cherchez-vous.gif

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :