• morale de ces derniers jours

    fees_10.jpg

     

    mon moralet bien je dirai qu'il est moyen...
    depuis quelques jours,je dors mal.
    pas de douleurs ,ça c'est une bonne chose.

    c'est l'esprit qui va où il veut et trop vite .

    j'ai vu la psy et là je me suis un peu fait bousculer.
    j'y vais aussi pour ça entre nous,

    voir quelq'un qui ne me connait pas mais qui pourra éventuellement m'aider.
    c'est pas gagné  !
    tout se mélange ,ce que j'aimerai qu'on me dise,autant que rester seule...
    pas simple ,oui je sais,surtout pour mes amies(is) alors je me tait un peu.

    et puis j'en ai asser de rester ici,je devais aller quelques jours en Picardie
    mais à cause des rendez vous ,ben ça ne se fera pas

    l'infirmière samedi et le chirurgien le vendredi suivant.
    et ma belle soeur qui m'invitait revient le 17.
    rien de grave en sois ,mais ici deja quand ça va,elle me ressors par le nez
    mais là en plus !
    wouha ,non merci,je l'a voit bien asser .


    donc se sera 2 semaines comme prevu en Charente Maritime
    trop peu pour me refaire une tite santé avant le traitement.
    même si il est vrai que ce n'est pas aussi lourd que certains.
    je vis mal ces jours.

    dimanche j'ai retiré comme prevu le pansement de protection

    et j'ai pu vois celui qui couvre la cicatrice .
    12cm,sur une surface comme ça ça fait grand.
    en dessous ça je le verrai samedi 
    le bon coté si je peu dire c'est que je suis prolongé jusqu'au 14 Août jour où je vois le docteur.
    et lui decidera plus ou boulot .
    de toute façon j'ai pas envie d'aller bosser.

    tu vois dane ce sont je pense des choses que vivent les malades dans mon cas.
    le coté technique de la maladie
    cache le coté metal et les des dégats que ça fait .
    j'ai de la chance ,je peu bouger seule,faire ce que je peu au quotidien sauf les truc comme laver les carreaux et porter des choses lourdes...retourner le matelas etc.
    donc en théorie ça va.

    je ne veus pas aller sur les forum où écrivent les femmes qui ont et vivent ça ,
    j'ai peur de ne voir et parler que de ça
    ,mais aussi que ceux qui me voit ne voient que la maladie en moi,
    et non plus moi en tant que personne...
    au point de ne pas oser me demande si je vais bien et si ils peuvent m'aider..
    .comme écouter.

    je te l'ai dit c'est pas simple
    mais c'est ce que je ressent là!
    je peu me tromper .
    mon cerveau est devenu une centrifugeuse de pensées 

    voilà ,ou j'en suis .

    j'ai de la chance de vous avoir et ça j'en ai pleinement conscience ,
    c'est une chose dont je suis certaine .

    au moins une chose positive.

    alors je ferai avec ce qui entre nous est le principal tout compte fait non?

    merci de m'avoir lu .

    je file au dodo et oui une fois encore je suis là.

    bon à demain et bonne nuit à vous mes amies(is)

    qkuwkz29.gif

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :