• La Rochelle ,toujours aussi belle et rebelle ! (2011)

    La Rochelle ,toujours aussi belle et rebelle ! (2011)

    Bonjour chers amies(is)

    notre séjour à L.R et ses environs a été magique

    je n'ai pas résisté à faire quelques photos...bon ok 500 à peu prés

    nous sommes allez  à Fouras*

    l'Île de Ré*

    l'île d'Aix* Babou repose par là

    et puis dans les terre,

     La Gripperie St Symphorien

    Meursac prés de Saintes.

    Sans oublier ma ville de coeur à qui nous restons fidèle

    quelle belle région et encore j'ai vu peu de choses,cette fois ci !

    ***

    cette année j'ai pensée que faire des diaporamas serait sympa,je vous les met en souhaitant que ça aille bien.


    ***

    mon reportage se fera en plusieurs partie comme toujours.

    parfois les images valent les mots,ne croyez vous pas ?

    * Episode 1

     LA ROCHELLE

    ***

    * Episode 2

    LES ÎLES,RE *AIX

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :