• La Rochelle *2009* zénitude

    1201159433.jpg

    Bonsoir.

    Cette année à cause de ma maladie j'ai encore plus besoin de vacances...

    Pas de celles qui vous épuisent parce que vous aurez vus tellement

    de choses que vous les melangerez y compris les lieux.

    ce qui n'a jamais été ma vision des vacances.

    Non.

    je vais "chez moi" sur nos terre de Charente Maritime.

    La Rochelle ma ville de coeur nous y serons samedi en debut d'apres midi.

    nous verrons nos amies(is) qui nous sont chers

    et qui m'aideront à faire le plein de sérénité...

    car je sais bien que la rentrée 2009 ne sera pas pour moi un plus

    mais surement un moins !


    Pour le moment je ne veut pas y penser plus que ça.

    le mental,ce machin qui vit sa vie le plus souvent qui obéïs à ses émotions.

    ce mental je dois l'aprivoiser,refaire corps avec pour aller de l'avant!

    zen1.jpg


    ***

    Je prévois de faire une virée sur la petite île d'Aix et faire plein de photos.


    Mon "bb ordi" est du voyage.

    j'en aurai besoin pour de temps en temps

    vous faire un petit compte rendu de ce que je ressent.


    Ce soir je suis fatiguée,la chaleur certe mais aussi  l'apréhension du retour.

    oui je sais que je ne dois pas y penser ,mais je vous l'ai dis

    le mental est parfois un électron libre...comme moi tiens!


    si je ne vous avais pas....je n'ose m'imaginer

    ce que je serais et  comment je gèrerais tout ça.


    Alors je préfère venir là pour papoter un moment .

    Vu l'heure il   est normal je crois d'avoir de telles idées un peu sombres.

    je vais me coucher alors ,apres la balade de mon elfe

    qui en a besoin vu la chaleur,là il fait plus frais

    c'est genial n va marcher zen alors!!!


    bonne nuit mes amies(is)

    à demain

    aquabulle.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :