• Enfin une bonne journée !

    1.jpg

    Bonsoir

    Oui enfin une belle journée,et je ne parle pas de la météo.

    Ni des résultats (ça c'est pour vendredi)...

    Non ,mais d'un jour magique,qui pourtant démarait plutôt doucement.

    Ce matin debout apres une bonne nuit courte mais réposante.

    Apres mon petit dej. je decide de faire mon ménage ,vous me direz normal de faire sa maison!

    Oui mais ces temps ci ça m'était pénible moralement.

    Donc je fais les choses en douceur donc tres bien.

    Je m'occupe de mon pirate ,je mange le midi,balade pour mon loulou.

    Et je me dis que je devrait aller en ville (mon quartier est plutôt desert)

    pour faire une boutique ou 2 vous savez ces petits mags avec un tas de choses (des saisies en douane) j'appelle ça des fouillis...

    bon je ne voit rien qui me conviendrai,mais peu importe je continnu et au bout d'un moment j'en ai marre et je veus rentrer.

    Puis Non ,mince alors ,il faut que je me remue un peu au moins pour me mettre en forme pour mes vacances quand je vous verrais.

    Et puis je sais bien que moins son sors plus on crains la foule.

    Je vais donc dans le centre ville,avec dans mon sac un petit magazine sympa que j'ai l'intention de lire ,en busant un bon café .

    Et j'entre au "STARBUCK COFFEE" je prend un double café et un muffin au caramel et sel de Guérande.

    hummm un régal !

    je mange assise à une petite table tranquilement,un article m'intrigue,je le lis et j'aime ce qu'il dis,il parle d'un ecrivain qui explique le bonheur de marcher dans la nature etc...

    ce monsieur est un habitué des randos.

    et c'est tout à fait ce que je cherche en ce moment (pour mon projet)

    Me voilà a noté titre et auteur,étant pres de la FNAC je pense le trouver...en route.

    Je le trouve toute heureuse de commencer à le lire pendant que j'attend à la caisse.

    Pas loin de là une boutique "Nature et Découverte" j'y vais pour écouter les CD qu'ils ont ,on sait jamais un pourrait me plaire.

    Hé oui,un CD superbe et Zen ce qui m'aidera un peu plus pour me refaire une petite santé de zenitude.

    Ce sont les magasins où  je vais le plus régulièrement .

    surtout si il y peu de monde.

    Me vla repartant à la maison ravie de cette apres midi qui heures passant m'est de plus en plus agréable.

    Un peu de sérénité ,que ça fait du bien !!!

    Arrivée à la maison je donne son dîner au pirate

    et pendant qu'il mange je decide que sa pissette

    serait une vrai et belle balade sur son île (les bords de Seine)

    En route ...quel bonheur je ne suis pas las de cette balade,

    je suis bien,et mon pirate aussi.

    Le retour tranquile lui aussi,et la soirée des plus paisible

    se fini tard je sais mais pour une fois parce que je paufinais mon blog...

    et je vous disait combien cette journée me comble.

    prendre conscience qu'on vient de recevoir une chose que peu reconnaisse

    souvent trop emcombré par un quotidien épuisant.

    (y compris moi même)

    cette chose qui ne devient visible

    qu'au moment où on ressent ce bien-être,

    alors je crois que c'est cela la plénitude,

    là où rien ne le préssentait.


    Que c'est-il passé ?

    Rien que mon esprit peu expliqué

    et pourquoi le devrais je ,apres tout ce qui compte

    c'est que ça va bien

    et j'espère que cela va durer encore et encore...


    Merci mes amies(is) ne vous éloignez pas pour autant

    car ce qui m'arrive est aussi grace à Vous ,

    et que vendredi j'aimerai vous soyez pres de moi .

    Bonne nuit mes amies(is) à demain.

    TN-40573-lapin-bonne-nuit.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :