• Biarritz à voir et à revoir...

    Réseau du petit Patrimoine

    Bonjour mes amies (is)

    Voici un mini aperçu de ces petites merveilles visibles grâce à la magie de notre curiosité !
    Peu de temps pour flâner ,mais voici ce que j'ai pu photografier en éspérant que cela vous mette l'eau à la bouche pour lire l'article qui s'en suivra dans une autre rubrique.

    Réseau du petit Patrimoine

    superbe non ?
    approchons nous un peu...

    Réseau du petit Patrimoine

    En y regardant de plus prés,on remarque des outils
    nous voyons
    une règle T,une équère,un rouleau de parchemin semble t il.
    la collonne antique est au centre donc importante.
    il faudrait en savoir plus,il n'y avait hélas pas d'indications ,seule j'aurai demandé mais là je ne peu que faire des suppositions...dommage.
    ***


    Réseau du petit Patrimoine

    Ceci est...
    une poubelle je sais que coté patrimoine c'est un peu étrange.
    Mais c'est ce qu'il y a dessus qui m'a intérréssé.
    ce blazon en fait où se trouve la devise de la ville qui ,il y a longtemps était celle d'où partaient des baleiniers (ouf plus maintenant)
    Mais la devise est trés belle et pourrait être celle de tous marins dignes et respectueux de la mer.

    ***

     

    Réseau du petit Patrimoine

    Cette croix est superbe

     

    imaginez un peu son poids ,la déposer là face à l'océan n'a pas du être évident,de plus ici ça souffle et elle tiens bon .

    Réseau du petit Patrimoine


    je n'en sais hélas pas plus !

     


     

     

     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :